Tuesday, March 27, 2018

L'amour ce n'est que de l'illusion.

Cette femme en noir et blanc
cette femme que fume
cette femme que ne fume pas
cette femme que bois un rouge
cette femme que ne bois pas
Assise dans un coin
Un livre sur les mains
Ses yeux lisent Simone
et George parfois.

Moi dans un autre coin
je la regarde
les jambes croisées
les lèvres pleins de séduction
un corps délicat
une féminité si gracieuse
Une présence si lumineuse
mais dans cette fragilité
une force si puissante
une pensée si courageuse.

L'attraction est naturelle
moi un homme, elle une femme
moi en quête ,elle toute seule
essayer, je ne perds rien
un verre pour m'aider a y aller
le coeur qui m'empêche de le parler
je me mets debout, je sens de l'émotion
je marche, je souris en tristesse
le chemin inverse, le café déjà loin
l'amour ce n'est que de l'illusion.

No comments:

Post a Comment