Monday, July 16, 2018

L'arbre est morte.

L'arbre est morte
Je ne la verrai plus jamais
Abattue par un éclair si long et si sombre
Comme la lumière d'un trou noir
Ou le rêve disparaît et
Ou l'illusion devient douleur.
Cette arbre n'est plus
Cette arbre que ma donné de l'ombre
Que ma fait de la compagnie
Même quand j'étais seul
Que ma soufflé des histoires au vent si chaud et
Si froid, d'où mon cœur battait l'espoir de
La voir toujours le matin me donner un salut et
Qu'était la joie de ma vie.
Mais cette vie c'est une tempête et on peut pas lui échapper.
Maintenant je pense à cette arbre que chantait à la nature les lueurs des animaux essayant de faire le jeu de la vie
Ce jeux que donne de la vie et l'enlève aussi,
Ce jeux que donne de la force et nous rend si faibles,
Maintenant elle n'est que de la poussière et mon cœur devient une ombre sans sourire.

No comments:

Post a Comment